Infos pratiques

La thérapie énergétique et l’hypnose sont des pratiques contre-indiquées en cas de pathologie mentale et troubles psychologiques graves (schizophrénie, paranoïa, bouffé délirante…)

La démarche et les conseils que vous pouvez recevoir par mes soins et lorsque vous faites appel à mes services ne dispensent en aucun cas d’un suivi médical et ne se substituent pas à un éventuel traitement médicamenteux ou thérapeutique.

En choisissant une approche de santé globale, c’est-à-dire qui met en lien l’aspect émotionnel, mental, physique et spirituel de votre être, il est possible que des émotions refoulées remontent à la surface.

L’acceptation de ces états dits de « transition » font partis du processus.
Sachez cependant que tout accompagnement proposé est toujours et uniquement orienté vers et pour votre bien-être.

Il se peut qu’après une séance vous vous sentiez :
– Plus fatigué / au contraire regain d’énergie
– Un effet « fleur de peau », une certaine sensibilité émotionnelle
– Une réminiscence du problème, exemple d’une douleur, dans les 24 à 48 h qui suivent une séance. (Si la problématique persiste au bout de 3 séances de soin énergétique, c’est que la technique adoptée pour vos besoins n’est pas la bonne.)
– Sensation de légèreté
– Regain d’élan vital
– Disparition des douleurs
– Troubles digestifs
– Reprise d’une puissance d’être, libération, mise en mouvement, action, choix du coeur, prise de parole, révélation, changement corporel, réunification de vos parts…

Il vous est conseillé de bien boire après chaque séance pour faciliter l’intégration.

Tout RDV annulé moins de 48h avant la séance prévue sera dû. (sauf si urgence justifiée)

Les accompagnements peuvent se faire :
En présentiel : sur Soissons (02) ou sur Reims (51)
En distanciel : via Zoom ou Skype selon contexte sanitaire, volonté personnelle, et pour les accompagnements internationaux.

Une séance d’accompagnement dure environ 1 heure.

Tout règlement se fera soit par espèce, chèque ou virement PayPal.

Manoura Accompagnement porte à cœur les intentions solidaires, l’argent ne doit pas être un frein à l’épanouissement.

C’est pourquoi il m’est important de préciser que le mieux-être doit être investi pour qu’il y ai un réel impact & une justesse dans l’accompagnement. Cependant, je suis très à l’aise et à l’écoute pour toute personne dont l’argent pourrait être, à un temps donné, problématique : Troc, échange de services, délai de règlement… peuvent être des solutions à porter ; ou tout autre élan faisant travailler l’imagination et le cœur sont également les bienvenus.

N’hésitez pas à m’en parler.